Nouvel Entraineur Seniors annoncé au FCN

7 mai 2018 - 06:26

EXCLUSIVITÉ CSeD...FOOTBALL NEUVILLE SAINT-REMY.

Un entraîneur s'en va, un nouveau arrive...

Nicolas Vilain a annoncé, après la rencontre face à Bellignies (victoire 4-1), qui quittait le club en fin de saison. Une suite logique après le départ de Bruno Lucas, il y a quelques mois. Ce dernier doit terminer le travail entrepris : celui d'amener l'équipe en D1.

Néanmoins, les dirigeants Neuvillois ont déjà trouvé le successeur de Nicolas. Il était présent, cet après-midi, pour la rencontre (voir notre photo). Il s'agit de Youssouf Djohoré !

A la fin du match, dans le vestiaire Neuvillois, les joueurs ont été informés du changement d'entraîneur pour la saison prochaine avec la présence des deux entraîneurs et du président.

PS : Merci au président Neuvillois David Gailliez mais aussi à Nicolas Vilain et Youssouf Djohoré, pour leur confiance envers le travail de CSeD.

Photos D.L CSED