FOOTBALL CLUB NEUVILLE ST REMY : site officiel du club de foot de NEUVILLE ST REMY - footeo

TOURNOI DEGROISE, le 23 et 24 Juin 2018. Une pensée pour Dom ... Parti trop tôt !!

16 juin 2018 - 10:20

pour Dominique DEGROISE. On n'oublie pas !

New:  CHALLENGE - Dominique DEGROISE

 



 

  • Les 23 et 24 juin aura le traditionnel challenge Degroise : plateaux u7/u9, tournois u11/u13, Matchs u16, u17, u18, seniors et loisirs.
  • Nous faisons donc un appel aux Bras Pour l'arbitrage, le barbecue, la buvette, les stands restauration, la confection de crêpes,....
  • Merci de bien vouloir revenir vers nous si vous avez qqs heures à nous consacrer.  

Commentaires

Staff
philippe massé
philippe massé 3 juillet 2015 19:38

Un très bon challenge Degroise Dominique pendant ces 2 jours. Avec tous ces matchs et toutes ces photos à faire, sans oublier les rencontres avec toutes les personnes des autres équipes et du FCN et tous les autres ! Et à chaque fois trop bien les barbecues pour assouvir ma faim ! De tout ça , j'en redemande ! sans oublier le soleil qui était de la partie !

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 28 juin 2015 22:47

Ca été un bon week end pour Dominique dit 'Dom' , riche en emotions avec sa femme et d'anciens joueurs qui ont rechaussé les crampons pour cette journée...

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 29 juin 2014 10:29

Presence de René Fatoux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Fatoux

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 29 juin 2014 09:37

Bravo pour l'organisation même si la pluie est venue nous accompagner :-)

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 29 juin 2014 09:14

Merci beaucoup Fabien. Une journée riche en émotion et très emouvante en fin de journée lorsque nous avons remercié la famille de DOMINIQUE...

Staff
fabien bricout
fabien bricout 29 juin 2014 00:58

Bsr tres belle matinee de football ce samedi 28 juin 2014, des enfants u8/u9 qui ont pris du plaisir en jouant au foot sur les instalations de neuville, bref de la joie de la bonne humeur et des enfants heureux nul doute que cela a du faire plaisir a votre ami "DOMINIQUE "de la HAUT !!! fabien bricout educateur du SC DOUAI U8/U9

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 5 décembre 2011 12:33

Beaucoup de personnes à l'eglise et très belle cérémonie. J'espere Dominique que le prête t'a donné le sourire avant de partir car il était hors du commun. Adieu Faisan

herve labalette 5 décembre 2011 12:28

envole toi au pays des anges et veille sur nous chao monsieur chao do

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 4 décembre 2011 16:17

Dominique, Une fois de plus, il va falloir accepter l'inacceptable. La disparition d'un proche est toujours douloureuse, surtout lorsqu'elle est inattendue comme la tienne. Je suis de tout coeur avec ta famille, à qui je présente mes plus profondes condoléances. Sébastien et Florian vont devoir assumer beaucoup de choses à présent, j'espère de tout coeur qu'ils parviendront à atteindre ton envergure, ce qu'il leur permettra de tenir le cap dans les épreuves de tous les jours. Ta seconde famille, le FCN, est également effondrée. Tous ces commentaires, ces témoignages me font froid dans le dos. Les larmes de ces hommes qui ont perdu un frère, un père pour certains, sont bouleversantes. Les grandes idées, les grandes réussites viennent des grands hommes. La loisirs est une grande réussite, nul doute que tes camarades reprendront le flambeau, là-dessus tu peux être tranquille, tu l'es d'ailleurs. Pour ma part, mon engagement au FCN est inspiré par les idées et les actes d'hommes que l'on appelle Monsieur. Aujourd'hui le grand Monsieur que tu es nous quitte, mais tes idées et tes actes resteront à jamais. Il ne me reste plus qu'à te dire Merci pour tout. Bon vent à toi Monsieur Dominique Degroise. David G.

jacques brenet 4 décembre 2011 11:14

Je n'ai pas eu le temps de te connaître Dominique. Pourtant, avec tout ce que j'ai pu entendre ou lire ces derniers jours de la part de tes nombreux amis du football, il y a une chose dont je suis certain, tu es assurément un exemple pour tous et particulièrement pour nos jeunes que je représente en tant que responsable de cette section. Un exemple de compétences qui sont évidentes mais également, et surtout, un exemple de fidélité, chose tellement rare de nos jours. Pour tout ce que tu as apporté à ce club, merci. Nous n'oublierons pas te cultiver ta mémoire à chaque fois que nécessaire. Sincères condoléances à ta famille ainsi qu'à tes proches. Au revoir Dominique.

Staff
Kévin Dumotier
Kévin Dumotier 3 décembre 2011 17:02

On t 'oubliera jamais. Steak comme tu disais et Momo.

Alain TONDEUR 3 décembre 2011 14:48

la vie est belle ,très belle ...mais parfois elle est triste ,très triste... je ,nous vivons une période très moche en ce moment. j'ai perdu un coéquipier ,un coacth, un ami que je connaissais depuis plus de trente ans... je pense beaucoup à sa famille en ce moment pénible ... Le FCN était sa deuxième famille et nous le pleurons tous...

Alain TONDEUR 3 décembre 2011 14:48

la vie est belle ,très belle ...mais parfois elle est triste ,très triste... je ,nous vivons une période très moche en ce moment. j'ai perdu un coéquipier ,un coacth, un ami que je connaissais depuis plus de trente ans... je pense beaucoup à sa famille en ce moment pénible ... Le FCN était sa deuxième famille et nous le pleurons tous...

Staff
Cris7
Cris7 3 décembre 2011 14:27

C'est normal Tof

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 2 décembre 2011 23:13

Merci à l'équipe de OMCA pour le geste fait pour Dominique. Un petit message a était inscrit sur son dernier maillot à votre intention.

Staff
franck appert
franck appert 2 décembre 2011 18:22

sinceres condoleances a la famille et au club du fcn de la part du fc graincourt.

alain becque 2 décembre 2011 13:26

Un grand bonhomme est parti... si brutalement J'admire les gens qui s'investisse dans le bénévolat pour son club Je tiens à présenter à toute sa famille mes condoléances les plus sincères

JEFF FRASSINT 2 décembre 2011 01:28

Do, je te remercies de m'avoir demandé d'etre ton gardien de but !!! Ce fut un grand honneur et une grande fierté d'évoluer a tes cotés, meme si cela fut beaucoup trop court !! Sincères condoléances a toute la famille de ce grand MONSIEUR . Do accorde moi une faveur , réserve moi une place dans ton équipe au pays des anges. On se revoit la-haut pour nos prochains matches

Guillaume cinet 1 décembre 2011 21:33

quel triste nouvelle d apprendre que tu nous a quitté je garderé le souvenir d un mec genial je suis fier d avoir pu joué a tes coté et d avoir fait quelque match de loisir ces pour des mecs comme toi que nous les jeunes ont aime venir jouer en loisir tu va nous manqués adieu do ont ce revoit la haut sinceres condoleances a toutes ta famille

jeremy bauvois 1 décembre 2011 16:21

Do, j'ai ete très surpris d'apprendre ta disparition, ça m'a fait tout drole, je ne pouvais pas croire qu'un MONSIEUR comme toi pouvait nous quittés si tot !!! la vie est trop injuste, sache que tu manqueras à tout le fcn en tout cas.... Sincères condoléances à toute ta famille, adieu Do, repose en paix.

DIDIER GRATPANCHE 1 décembre 2011 11:44

le president du f.c.iwuy , ses membres et licencies et notamment le groupe loisirs adressent tres sincerement leurs condoleances au f.c.n. et a la famille de dominique degroise. quand a la famille du football elle perd un grand monsieur !! grand par le talent et grand par son humanite!! on trouve difficilement les mots ; c.est terriblement injuste et cruel !!

Cédric Dumont 1 décembre 2011 11:12

Do la vie est trop injuste tu nous a quittés beaucoup trop tot. et ton charisme ta vision du football et tes petits chambrages de vestiaires vont nous manqué! adieu do et toi et toutes mes condoléances a ta famille et tu sera toujours dans les pensées de beaucoup d entre nous. Au revoir dos

Hervé Guérin 1 décembre 2011 09:36

Dominique, tu nous as quittés beaucoup trop tôt. Je suis profondément touché et abattu par ta disparition. Je pense à toi, à tes garçon à ton épouse qui sont aujourd'hui plongés dans un chagrin insupportable. Tu vas leur manquer, cruellement. Nul doute que lorsque nous rentrerons désormais sur le terrain nous aurons tous un pincement au coeur. Tu ne seras plus là pour partager notre passion. Et je le regrette très sincèrement.

Freddodido 30 novembre 2011 23:38

Trop jeune encore une fois! La vie est souvent injuste! Cette nouvelle m' a sincèrement bouleversé, pourtant je ne te connais pas depuis longtemps mais depuis que j' ai repris le football en loisir à Neuville la saison dernière tu m' as redonné l' envie et le plaisir de rejouer le football, outre le plaisir du foot j' ai apprécié l' ambiance que tu as su mettre dans cette équipe loisir: passion, apprentissage camaraderie, plaisir, etc... Tu nous manquais déjà à tous depuis ton absence mais maintenant tu nous manqueras encore plus et surtout à chaque fois que nous rentrerons sur le terrain, mais nous jouerons chaque match à fond pour toi. Une pensée particulière à ta famille, ton épouse , tes enfants Flo et séb mais aussi Dav que j' estime et respecte énormément. Repose en paix l' ami!

sylvie dromas 30 novembre 2011 23:05

Do,que dire! il n'y a pas de mot s assez forts pour exprimer notre tristesse.Tu nous a quitté si brutalement et bien trop tot......il y a encore quelques semaines,je discutais avec toi en regardant le match de foot,je n'aurais jamais pu imaginer ce jour là,qu'aujourd'hui,je t'écrirais un message d'adieu! La vie est cruelle.Repose en paix.Sincères condoléances à ta famille!

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 30 novembre 2011 23:03

Sinceres condoleances à toute sa famille ainsi qu'au FCN.

nicolas catillon 30 novembre 2011 21:59

D'apprendre ta disparition si brutale m'a profondément attristé, je garde le souvenir de mon arrivée en équipe loisirs et de ton accueil si chaleureux, ces dimanches matins où la bonne humeur est toujours présente. Tu laissera un vide dans le vestiaire et dans nos coeurs. Nous continuerons cette aventure pour toi jusqu'au bout. Ma femme, mes enfants et moi transmettons nos sincères condoléances à tes enfants Seb et Flo, ta femme et à toute ta famille. Tu as marqué la vie de nombreuses personnes et restera gravé dans nos mémoires. Reposes en paix Dominique.

herve labalette 30 novembre 2011 21:41

tres dur a digerer une disparition aussi rapide d'un coach qui travaillait dans l'ombre des autres .je suis fier de dire que j'ai joue dans ton equipe loisirs qui ne t'oubliera jamais et avec qui nous avons eu de bon moment ,que ce soit sur le terrain ou a l'exterieur du rectangle vert.je pense que de la haut tu auras un oeil sur nous et nous aurons toujours une pensee pour toi avant chaque match.sinceres condoleances a ta femme et tes deux garcons ainsi qu'a toute ta famille salut do repose en paix

Steve Bru 30 novembre 2011 21:41

Vraiment triste d'apprendre sa aujourd'hui... Tu nous a beaucoup suivi surtout en - de 18 ans avec Seb ! et depuis quelques temps coach de C avec qui j'ai fait quelques match ! Une pensée pour toute ta famille, ta femme et pour Seb et Flo.

ADI TORDEUX 30 novembre 2011 20:59

Triste nouvelle pour le FCN... je t'ai connu des match de U15 à sénior ou j'ai joué avec Sébastien et Florian.Souvent présent ,toujours entrain de nous encourager ou de nous donner des conseils...toujours de bonne humeur...ta disparation marque et laisse sous le choc tout le monde aujourd'hui.Toutes mes condoléances à Seb, Flo et à votre famille.

Jérome DEFER 30 novembre 2011 19:51

toutes mes condoléances à sa famille ..

martin dupond 30 novembre 2011 17:35

Je n'ai pas de mots pour exprimer mes sentiments face à cet évenement dramatique. Trop dur, trop violent. Dom, tu vas nous manquer, ta bonne humeur, ton côté chambreur et ton charisme vont laisser un grand vide dans le vestiaire. Comment imaginer l'équipe loisirs san toi... Nous avons partagés de bons moments ensemble, j'ai apprécié ta gestion du groupe et la confiance que tu m'as accordé. Courage à ta famille et tes proches dans ce moment douleureux et injuste. Jamais nous ne t'oublierons... Salut Do, on se revoit là haut...

jean christophe dromas 30 novembre 2011 17:22

Comment exprimé mon chagrin et mon incompréhension devant une tel situation. Dominique tu va me manqué ainsi qu'a beaucoup d'autre. Sincères condoléances a la famille. La vie est souvent trés dur mais elle vaut d'ètre vécu grace a des gens comme toi tous ce que tu touche devient meilleur et j'en fait parti. merci pour tous et adieu coatch DO

dominique panien 30 novembre 2011 16:22

on a perdu notre coach et surtout un ami ,qui etait impliqué pour sa equipe et pour son club , une pensee pour sa famille et repose en paix.

pascal lesaint 30 novembre 2011 15:40

Un véritable choc pour nous tous au F.C.N,une bien bien triste nouvelle.Aussi rapide...Je pense beaucoup à ta femme,mais aussi à Florian et Sébastien que j'ai entraîné,ainsi qu'à toute la famille dans ce moment si terrible.Tu fais parti de l'histoire du club,et l'équipe Loisirs que tu as construite ces dernières années est orpheline de leur coach,et d'1 ami. Je voulais ainsi te rendre hommage à ma façon en tant que président et ami du F.C.N. Tu nous manqueras à tous. Reposes en paix.

Teddy Labeuze 30 novembre 2011 15:10

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit.... "BLASÉ!" je suis dégouté! Sincères condoléances à la famille.....

Staff
BOBY59400
BOBY59400 30 novembre 2011 14:53
Arbitre

Quelle triste nouvelle, Dominique est et restera une icone du football dans le cambresis. le football club cambrai saint roch et moi même souhaitons nos sincères condoléances à sebastien et florian avec qui j'ai etait a l'ecole et a tout le reste de sa famille et au club du FCN. Bon courage pour la suite

DOROTHEE LEFEBVRE 30 novembre 2011 14:43

C'est avec une grande émotion que Robertino et moi venons d'apprendre cette triste nouvelle... Nous partageons la douleur du FCN et nous tenons à témoigner à la famille et aux proches notre profonde compassion. RIP

Marie Muller 30 novembre 2011 14:19

Triste nouvelle! Sincères condoléances à toute la famille pour cette épreuve si brutal et douloureuse. A toi Dominique!

Staff
philippe massé
philippe massé 30 novembre 2011 09:59

sincères condoléances à toute sa famille, dominique va nous manquer.

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 30 novembre 2011 08:52

Pas de mots, trop brutal, trop injuste. Toute la famille FCN est bouleversée. Ton "Merci Marina" des vendredis où tu m'appelais pour savoir qui pouvait jouer me manquera. Sommes de tout coeur avec tes proches. Merci pour tout ce que tu as apporté à Notre Club. Salut Dom !

Arnaud Grandjean 30 novembre 2011 08:50

Depuis hier, je suis abattu... C'est impensable, incompréhensible. Do, notre coach et copain de foot, une force de la nature, une hygiène de vie remarquable.... partir aussi brutalement, c'est terriblement douloureux. Tu es un exemple pour nous, à la fois juste dans tes choix, précieux à l'entrainement, rigoureux quand c'est nécessaire mais aussi chambreur, un coach comme on aime!. Des anecdotes...il y en a beaucoup mais là c'est difficile à relater. Maintenant, les entrainements et les matchs auront sans aucun doute une autre saveur sans notre coach, notre copain de foot, Do. Mais il ne se passera aucun entrainement ni match sans penser à notre coach, notre copain de foot, Do. La saison va être longue sans toi, mais on sait que delà haut, tu auras toujours un oeil sur nous. Je pense très fort à Florian et Sébastien, ainsi qu'à sa femme, et David. Ils peuvent compter sur nous pour leur apporter notre soutien. Enfin, ça été une grande fierté de jouer à tes côtés et de porter le brassard de ton équipe. Un jour, on rejouera ensemble, là haut... Salut Do. Arnaud.

christophe 59267 30 novembre 2011 07:21

Les Vétérans de Masnières et le FC Proville, association et club dont je fais partis, présentont nos sincères condoléances à la famille at au FCN. Bon courage à tous dans cette terrible épreuve.

sergio5962 30 novembre 2011 06:27

Repose en paix M. Dominique sincéres condoléances à toute sa famille ta grande carrure va nous manquer au revoir Domi.

Staff
Cris7
Cris7 30 novembre 2011 01:31

Quelle triste nouvelle, Dominique est et restera une icone du football Cambrésien. L'OMCA et moi même souhaitons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et au club du FCN. Bbon courage les amis

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 29 novembre 2011 23:37

A plus ton Faisan .

INFOS FCN


 

 

C'est le moment des recrutements pour la saison prochaine. N'hésiter pas à vous présenter au club house de Neuville St Remy ou d'envoyer un email au davidgailliez@sfr.fr

pour plus d'informations.  Encadré par des dirigeants et éducateurs. Convivialité, solidarité, plaisir de jouer et respect de l'autre sont des raisons d'exister afin de les valoriser. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Merci

 

 

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 15/07/2018

le site FCN atteint les 1 767 011 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

  

15149 visiteurs au mois de

Juin 2018