Un footballeur de grande classe, sincère, honnête et un vrai attaquant au sein du FCN qui nous est tres cher dans notre coeur.

 Tu es une personne que nous aimions, une personne qui nous a aidé, une personne qui comptait  pour nous, une personne que nous admirions, une personne qui a contribué en ce que nous sommes aujourd'hui...

Un ami, un entraineur, voir un pere pour certain, tu nous connaissais si bien tous du plus au Jeune au plus Ancien !!!... à Albert que tu as entrainé et qui été fier de t'annoncer la victoire de ton équipe la semaine dernière au téléphone en criant de joie avec l'équipe en te soutenant dans cette épreuve.


Je veux que le FCN se joigne à moi pour te rendre hommage comme il se doit car personne ne mérite ça !!!

 

Adieu Dominique, Repose en paix ...

 

 

Pour les personnes qui tenaient à lui, j'aimerai que vous ecriviez quelques mots, quelques phrases pour prouver toute votre gratitude envers cette personne discrète ...

Honorez le pour tout ce qu'il a accompli au FCN même dans la vie de tous les jours ...

Nous pensons fort à sa famille et à ses proches dans ce moment si douleureux.

 

Votre Faisan très attristé par ce decès ...

 

Le 30/11/2011 NEW:  

Comme vous le savez, Dominique DEGROISE vient de decéder subitement ce Mardi 29 Novembre.

Le FCN, le Comité, les Entraineurs et les joueurs de l'équipe LOISIRS ont décidé de faire une enveloppe. Tout sera collecté cette semaine, le Vendredi 2 Décembre à 18h30 au stade lors de la réunion COMITE.

L'enterrement est prévu le Lundi 5 Décembre 2011 à 10h00 à la Cathédrale de Cambrai puis au cimetière route de Solesmes.  La cérémonie sera suivie d'une reception  dans une salle rue de la fayette  (direction avenue du Cateau) en souvenir de Dominique DEGROISE.

A partir de Jeudi 1 Décembre, vous pouvez dire un dernier au revoir à Dominique entre 15h - 17h30 à la maison funéraire.

 

 

Le 01/12/2011 NEW:  

En souvenir de Dominique, un maillot de foot est à signer au club house  et une enveloppe pour ceux qu'ils veulent participer à partir de Vendredi 2 Décembre 18h30 au Club HOUSE jusque 21h00.
Merci

Extrait de l'observateur

 
Le Football club de Neuville-Saint-Rémy a eu la douleur de perdre l'un de ses plus fidèles serviteurs en la personne de Dominique Degroise décédé mardi 30 novembre à l'âge de 47 ans. C'est tout le football amateur du Cambrésis qui est affecté par cette disparition.
Le Football club de Neuville-Saint-Rémy en deuil

Le club de football de Neuville-Saint-Rémy a eu la douleur de perdre l’un de ses plus fidèles serviteurs en la personne de Dominique Degroise, 47 ans, décédé mardi 30 novembre des suites d’une courte mais fulgurante maladie.

Dominique Degroise était le fils du défunt Henri Degroise, figure emblématique du cyclisme cambrésien. Dominique avait chaussé ses premiers crampons au club neuvillois où il avait effectué toute sa carrière avant de prendre les rênes d’une équipe senior. Depuis deux saisons, Dominique entraînait l’équipe de football loisir.

Les funérailles de Dominique Degroise seront célébrées lundi 5 décembre à la cathédrale de Cambrai.

L’Observateur du Cambrésis présente ses sincères condoléances à la famille.

 

Le 02/12/2011 NEW:  

Lors de la réunion du COMITE de ce Vendredi, de nombreux joueurs sont venus signer le dernier maillot de foot de Dominique. Beaucoup d'emotions et d'incomprehensions pour tout le monde.

Vous pouvez toujours  signer le maillot avant lundi et participer à l'enveloppe collective.