Une pensée pour Aurelien LECOUVEZ ...

11 septembre 2014 - 06:05

... qui a été hospitalisé en urgence.

 

 

Nous pensons tous à toi et ta famille dans ces moments difficiles.

Nous espérons ta guérison rapide, pour que nous puissions te voir au plus vite en forme.

 

 A très vite le FCN.

Faisan

Commentaires

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 15 septembre 2014 01:12

Slt Faisan, content de t'avoir vu ce week end. J'espere que ton maillot et ta casquette te plaisent . Biz Faisan

Corinne Jacky Tel 16 août 2014 21:06

bon rétablissement Aurélien

Staff
philippe massé
philippe massé 8 août 2014 13:43

merci à toi Christophe de nous donner des nouvelles d'Aurélien grâce au site du FCN entre autres , au plaisir de se revoir tous après le retour ! !

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 7 août 2014 14:50

Pour info, vous avez tous le bonjour de Aurélien à part "les parisiens " ! lol . Notre soutien lui fait plaisir , ce qui lui permet de garder le moral.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 4 août 2014 23:13

Comme vu ensemble aujourd'hui à l'entrainement Seniors, nous avons une grande pensée pour Aurelien . A+ Faisan

Romain Lasselin 3 août 2014 12:14

Courage à toi mon grand marseillais! Tout le FCN se mobilise pour t'apporter notre soutien! J'espère bientôt te retrouver sur le terrain! Bon rétablissement, soigne toi bien et à bientôt.

ADRIEN TORDEUX 31 juillet 2014 19:14

Je viens d'apprendre ce qu'il t'est arrivé il y a quelques min…Je te souhaite un bon rétablissement .On est de tout coeur avec toi .J'espère à très vite sur le gazon du FCN.

Staff
philippe massé
philippe massé 31 juillet 2014 11:09

courage Aurélien , nous attendons tous ton retour , sur les terrains et sur la pellicule ! ! !

jeremy bauvois 30 juillet 2014 14:32

Bon courage à toi Aurélien dans ces moments difficiles et à bientôt sur les terrains....!!!

Jose LEFORT 30 juillet 2014 13:05

je viens de savoir.Je te souhaite un prompt retablissement et beaucoup de courage a toi et ta famille ds ce moment difficile.A très bientot.

Tristan Domont 30 juillet 2014 12:11

Je viens d'apprendre la nouvelle.. je te souhaite un bon rétablissement grand marseillais!!! j'espère te revoir très vite au stade.. soigne toi bien et un bon rétablissement! a très vite !!!!

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 28 juillet 2014 20:29

Courage, je suis de tout coeur avec toi, rétablie toi le plus vite possible.

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 18/07/2017

le site FCN atteint les 1 557 246 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

20820 visiteurs au mois de

Juin 2017