Bravo à WADDLE qui remporte les pronostics FCN avec 1483 points.

3 juillet 2014 - 07:22

suivi de Philippe MASSE et pascal LESAINT

Pronostique FCN et Ligue 1

Pour la dernière saison des pronostiques, Philippe MASSE avait remporté avec brio le concours de pronostique F.C.N

Ca débute bientôt, n'hésitez pas à vous s'inscrire et à pronostiquer dès maintenant.

Participez au concours de pronostics 2013 - 2014 sur la Ligue 1

Et tentez votre chance pour devenir le meilleur pronostiqueur

Pronostiquez dès maintenant

Et tentez de remporter des lots en fin d'année.

 
Rien de bien méchant à savoir :

 

1 : pour jouer, il faut avoir un compte footeo. (si vous n'en avez pas un, vous pouvez le créer rapidement et gratuitement en regardant tout en haut de la page internet (connexion ou inscription) et se présenter sur le concours en étant logué 

 

2 : il faut se retrouver à la page suivante (cliquez ici) et s'inscrire

 

3 : il faut pronostiquer en cliquant sur "pronostiquer"

 

4 : les règles de point sont les suivantes :

4 points pour la tendance trouvée (Victoire, nul défaite)

1 point pour le bon score de l'équipe recevante

1 point pour le bon score de l'équipe visiteuse

 

On peut donc marquer : 0 pts, 1 pts, 4 pts, 5 pts ou 6 pts.

 

A la fin des journées de championnat, le concours s'arrête.

 

Les récompenses seront choisies par le comité dans l'année:

 

 

L'inscription au concours est gratuite !

 

Remise des récompenses en fin d'année, au moent de l'Assemblée générale 

Voir les inscrits et le classement en cliquant ici

PRONOSTIQUEZ !

Commentaires

François FRONVAL 23 avril 2014 20:26

PS : Waddle, j'arrive ^^

François FRONVAL 23 avril 2014 00:13

J'y croyais plus !!!

Staff
philippe massé
philippe massé 10 février 2014 19:42

bravo à toi Marina , mais ferais je un jour le + haut score d'une journée aux pronostics ! !! oh rage ! oh desespoir ! ! ! est ce qu'un jour les 2 à 1 domineront ! ! ! ! ah bas les 1 à 1 ! !

Staff
Jordan Dherbécourt
Jordan Dherbécourt 20 janvier 2014 20:20

Je n'arrive plus à dépasser ce petit Philippe Massé !!!!! La guerre est de mon coté déclarée ! Attention les surprises arrivent pour la 2éme phase/parties du FCN !!!!

Staff
philippe massé
philippe massé 20 janvier 2014 19:54

bravo à toi Geoffrey et à tous les autres qui ont fait le meilleurs score ! ! car moi je ne me souviens pas d'avoir remporté une seule journée avec mes 2 à 1 ! ! ! malgré mon classement: respect ! ! MAIS LA GUERRE est déclarée ! ! ! à l'attaque ! !!

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 10 décembre 2013 07:28

Attention à lui, 2 semaines consécutives leader. Il conforte sa 1er place !

Staff
philippe massé
philippe massé 9 décembre 2013 20:53

encore trop fort Mr Waddle ! ! mais attention , je suis prêt à prêter mes ciseaux à François pour couper la connexion ! ! au pire un croche pied me suffira à Jordan et moi ! !

François FRONVAL 9 décembre 2013 19:54

Hé va falloir lui couper sa connexion à Waddle ^^

Staff
philippe massé
philippe massé 2 décembre 2013 21:06

trop fort Mr Waddle ! respect !

Staff
philippe massé
philippe massé 27 novembre 2013 20:44

mais en tout cas le premier au classement sera très difficile à déloger de sa place , va falloir réfléchir ! ! je me demande si le 1 à 0 ou 0 à 1 ne serais pas mieux ! ! ! à moins qu'il oublie de pronostiquer ! !

Staff
philippe massé
philippe massé 27 novembre 2013 20:41

bravo pour ton score moi le fidèle du 2 à 1 ou 1 à 2 ! ! !

mickael galand 27 novembre 2013 16:23

merci pour une fois que j arrive a faire des points c bon ca

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 25 novembre 2013 21:59

Prochain coup François :-)

François FRONVAL 25 novembre 2013 19:37

Deg j'ai oublié les pronos cette fois...

Staff
Jordan Dherbécourt
Jordan Dherbécourt 8 octobre 2013 20:27

Notre '' clan '' des 2-1 ou 1-2 est toujours vivant contrairement à Lyon qui n'y est plus..... ! Mais un moment il faudra me lâcher phiphi ! Je suis pas partageur ! Mdrr

Staff
philippe massé
philippe massé 8 octobre 2013 19:40

félicitation Jordan pour ce score, moi aussi , j'ai été premier juste avant le dernier match ! ! !c'était une journée pour les 2 à 1 ou 1 à 2 ! !

leo vansoen, Vansoen Marcel et 9 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 environ 15 heures
EQUIPE U12 - PHOTO GROUPE : nouvelle photo environ 24 heures
MATCHS DU WEEK END AU F.C.N 1 jour
MATCHS FCN U17- U18 - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 1 jour
PROVILLE / SENIORS LOISIRS 3 jours
Guillaume cinet et FAISAN 4 ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 et 8 autres : nouvelles photos 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 et 8 autres 4 jours
SENIORS B - PHOTO GROUPE : nouvelle photo 5 jours
MATCHS SENIORS A - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 5 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 5 jours
David PAWELCZYK et David PAWELCZYK 5 jours
RESULTATS DU WEEK END AU F.C.N 5 jours
2-2
FCN SENIORS B / MARCOING SS 6 jours
FCN SENIORS B / MARCOING SS et 3 autres : résumés des matchs 6 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/09/2017

le site FCN atteint les 1 581 543 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

  

17839 visiteurs au mois de

Aout 2017