Clément Grenier et de Frank Ribéry n'iront pas au Bresil

7 juin 2014 - 15:00

... ils ont peut être venir au FCN .
6/2014 - 15h57 . 

Ribéry forfait CDM Schneiderlin Cabella Grenier

Trois jours avant leur départ pour le Brésil, les Bleus connaissent du changement dans leur effectif. Didier Deschamps vient d'annoncer officiellement en conférence la non participation au Mondial de Clément Grenier et de Frank Ribéry. Deux réservistes vont alors rejoindre Clairefontaine.

On le craignait, c’est désormais officiel : Frank Ribéry ne participera pas à la Coupe du Monde au Brésil avec l’équipe de France. Didier Deschamps vient d’appeler deux réservistes : Rémy Cabella ainsi que Morgan Schneiderlin pour remplacer Frank Ribéry et Clément Grenier.

« Ce matin lors de la dernière séance avant d’effectuer un entraînement collectif, il a dû stopper net sur un exercice en mouvement avec une forte douleur. Les premiers examens confirment une aggravation de la situation. Il est dans l’incapacité de pouvoir s’entrainer dans un délai de plusieurs semaines. », a expliqué Deschamps en conférence au sujet de Ribéry.

On ne reverra probablement plus Frank Ribéry avec le maillot tricolore puisqu’il avait annoncé il y a quelques jours que cette coupe du monde au Brésil serait la dernière de sa carrière.

Commentaires

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/03/2017

le site FCN atteint les 1 460 720 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

23081 visiteurs au mois de Fevrier 2017