ASSE – Monaco 2-0 :

1 mars 2014 - 19:01

Les notes des stéphanois

ASSE – Monaco 2-0 : Les notes des stéphanois

01/03/2014 - 18h54 . 

ASSE-Lemoine

Lors du match allé, l’AS Saint-Etienne avait perdu 2-1 dans la principauté. A Geoffroy Guichard, les stéphanois devront confirmer leur très bon mois de février en s’imposant face aux monégasques. Ont-ils su battre les promus ? Les joueurs à domicile l’emportent 2-0 grâce à des buts de Lemoine (17’) et Hamouma (66’). Très gros match de l’équipe de Christophe Galtier !

La rédaction de Spacefoot nomme Fabien Lemoine comme homme du match.

Ruffier 6 : En l’absence de Landreau blessé, le gardien de l’AS Saint-Etienne a été sélectionné par Didier Deschamps pour le match face au Pays-Bas. Entreprenant sur coup de pied arrêté, il arrête un retourné de Kondogbia à la 38ème minute. Vigilant, il est décisif sur un face à face dès le retour des vestiaires. Un bon match en soit. 

Trémoulinas 6 : Le « traître » comme a déclaré avec humour Guillaume Hoarau hier sur le site des Girondins de Bordeaux,  a réalisé une très belle rencontre. Pour un joueur qui aime se porter vers l’avant, c’est surtout son marquage qui était intéressant. Quelques bons dédoublements dans le camp adverse, son match est abouti.

Sall 7 : Quelle charnière centrale ! Sa prestation est loin d’être sale ! Moustapha était partout. Bon de la tête et sérieux dans son marquage, Sall a effectué un très grand match. 

Perrin 7 : Loïc était très performant face à Monaco. Vigilant dans sa surface, il a fait passer une mauvaise soirée à Valère Germain. Kurt Zouma ne sera plus stéphanois la saison prochaine et quand on voit le match des deux défenseurs centraux, on ne s’inquiète pas pour l’avenir des verts.

Clerc 5 : Est-ce un employé modèle ? Oui. Même s’il n’a pas été flamboyant, l’ancien lyonnais a fait quelques belles montées et a bloqué haut Kurzawa. 

Clément 6 : Le ciel n’était pas clément en Rhône-Alpes. Nuageux et venteux, il fallait du courage à Jérémy aujourd’hui. Avec un bon pressing, de bonnes passes et un marquage strict, le joueur de Christophe Galtier a participé à la victoire de son équipe.

Lemoine 7 : Hum, ce joueur moelleux, cette saveur unique… c’est tellement bon. Indispensable chez les verts, Lemoine était fabuleux en ce début de soirée. A la  13ème minute, il frappe juste à côté des cages de Subasic. Quatre minutes plus tard, il retente sa chance et son tir se loge dans la lucarne du gardien monégasque. Si on rajoute ses bons replis défensifs, son bon jeu de passe, son sauvetage sur la ligne… c’est indéniablement, le meilleur joueur ce soir.

Guilavogui 7 : Pour son premier match en tant que titulaire, Josuha était solide dans l’entrejeu. Bon à la récupération, son sang-froid et sa qualité technique étaient impressionnants. Gros match du joueur formé à Saint-Etienne !

Tabanou 5 : Est-il un bon joueur de Ligue 1 ? Même si je trouve sa prestation plus convaincante que d’habitude, l’ancien toulousain n’a pas été dangereux. Il faut tout de même saluer ses bons replis défensifs. 

Hamouma 5 : Romain et non Cyril reprenait sa place sur le côté de l’attaque stéphanoise. Auteur d’un but fabuleux en contre-attaque, Hamouma offre le deuxième but à son équipe. Pourtant pas forcément très bon sur son côté, cet exploit a rassuré ses coéquipiers. 

Brandao 5 : Alors que c’est la fête dans son pays, le brésilien affrontait Monaco. L’ancien joueur de l’OM a su être collectif et faire un pressing constant. Brandao mérite la moyenne comme tous ses coéquipiers. 

Commentaires

leo vansoen, Vansoen Marcel et 9 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 environ 15 heures
EQUIPE U12 - PHOTO GROUPE : nouvelle photo environ 24 heures
MATCHS DU WEEK END AU F.C.N 1 jour
MATCHS FCN U17- U18 - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 1 jour
PROVILLE / SENIORS LOISIRS 3 jours
Guillaume cinet et FAISAN 4 ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 et 8 autres : nouvelles photos 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 et 8 autres 4 jours
SENIORS B - PHOTO GROUPE : nouvelle photo 5 jours
MATCHS SENIORS A - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 5 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 5 jours
David PAWELCZYK et David PAWELCZYK 5 jours
RESULTATS DU WEEK END AU F.C.N 5 jours
2-2
FCN SENIORS B / MARCOING SS 6 jours
FCN SENIORS B / MARCOING SS et 3 autres : résumés des matchs 6 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/09/2017

le site FCN atteint les 1 581 543 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

  

17839 visiteurs au mois de

Aout 2017