ARBITRE U15

2 mai 2013 - 14:52

recherche 2 joueurs ou dirigeants pour bien vouloir arbitrer match de championnat des u15 mercredi 8 Mai à 10h00

Bonjour,

 Je recherche 2 joueurs ou dirigeants pour bien vouloir arbitrer les matchs de championnat des u15  mercredi 08 Mai  rendez-vous à 09h15

 Merci de bien vouloir me contacter

Merci d'avance

Serge

Commentaires

Staff
philippe massé
philippe massé 13 février 2013 19:55

a mon tour aussi de te remercier david , n'hésite pas à faire appel si besoin , de préférence pour les photos ou autres au pire pour l'arbitrage mais il faudra que je révise les régles du foot sauf si le 2 à 1 fonctionne aussi pour faire l'arbitre ! ! ! ! !

sergio5962 13 février 2013 19:20

Ok merci , c est sympa pour les u15 d'autant plus que Franck sera absent samedi il travaille, pour une fois qu'un militaire travaille le week end lol. Merci donc à David et Sébastien pour leur aide aux u15,à charge de revanche pour les u11.

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 13 février 2013 17:56

Sebastien Van Eyck est disponible egalement pour arbitrer.

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 13 février 2013 17:55

Merci Tof ! C'est sympa !

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 13 février 2013 13:05

pourquoi bien sur ! Marina serait arbitrer :-)

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 13 février 2013 12:38

C 'est David bien sur.

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 13 février 2013 12:37

Je suis dispo pr arbitrer samedi. Rv 14:30 c'est bon ?

ADRIEN TORDEUX 15 octobre 2012 00:54

Y a pas de quoi !!!!

sergio5962 11 octobre 2012 06:48

Merci à Adrien pour le deuxième match

Staff
philippe massé
philippe massé 7 octobre 2012 19:49

merci beaucoup jean francois et à samedi pour les photos ! !

sergio5962 7 octobre 2012 17:58

merci Jean François rdv à 15h15 samedi ,aller un petit effort pour un deuxiéme arbitre merci