FOOTBALL CLUB NEUVILLE ST REMY : site officiel du club de foot de NEUVILLE ST REMY - footeo

La famille s'est aggrandie chez Faisan ...

2 mars 2013 - 04:41

... Camille est née ce Samedi 2 Mars à 1h43.

C'est avec grand plaisir ...

... que je vous annonce que Camille  MULLER est arrivée à bon port à la maternité Catholique de Cambrai ce Samedi 2 Mars 2013 à 1h43.

Camille ma jolie poupée pèse 3kg260 et mesure 51 cm.  Elle a mis moins d'une mi temps pour sortir car l'accouchement n'a durée que 43 minutes. J'aime deja cette efficacité !

Merci à ma petite chérie qui m'a offert un moment magique.

Nous serons dans la chambre 257 à la clinique St Marie pour ceux qui le souhaitent..

Gros bisous à vous, Camille, Marion, Clara, Marie et Tof

 

Faisan

 

Commentaires

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 3 mars 2013 11:32

Bravo a cette famille nombreuse desormais !

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 3 mars 2013 09:38

Merci à tous pour vos messages... Faisan

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 3 mars 2013 09:36

T'inquietes je serai là, il faut juste que je me repose un peu avant... lol

rémy lecouvez 3 mars 2013 09:25

félicitation a vous! bienvenue a camille, que du bonheur, mais dis moi tu est entouré que de femme toi,quelle chance!! a tal mec si tu viens..!

nicolas catillon 3 mars 2013 07:48

Félicitations aux heureux parents pour cette grande nouvelle et bienvenue à Camille.

Kenny Frassint 2 mars 2013 23:33

Félicitations à vous, et bienvenue à la petite nouvelle faisan, qui sait déjà à quel moment il faut marquer pour déstabiliser l'adversaire, juste avant la mi-temps, Bisous

pascal lesaint 2 mars 2013 16:35

félicitations à la maman et au papa.bienvenue à camille faisan...lol. ça était rapide c est bien.bisous à vous 5.

Staff
philippe massé
philippe massé 2 mars 2013 12:28

bienvenue à Camille et félicitations à toute la famille qui vient de s'aggrandir, à très bientot je l'espere ! !

jeremy bauvois 2 mars 2013 10:10

Félicitations à vous deux et bienveue à Camille! Du coup tu pourras jouer l'esprit tranquille demain.... gros bisous et à bientot...

Marina Gailliez a pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 environ 20 heures
Les journées du FCN 2017/2018 : nouvelles photos 1 jour
Les journées du FCN 2017/2018 1 jour
FAISAN 4 a pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 3 jours
MATCHS DU WEEK END AU F.C.N 3 jours
3-2
FCN SENIORS A / CERC.A. MAING 3 jours
FCN SENIORS A / CERC.A. MAING et 4 autres : résumés des matchs 3 jours
3-2
ASSEVENT OSC / FCN SENIORS B 3 jours
0-5
LOURCHES SC / SENIORS LOISIRS 4 jours
1-0
FCN U18 / VAL.DUTEMPLE 4 jours
2-3
FCN U16 / ORCHIES STADE 4 jours
ALAIN TOUZE, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 6 jours
MATCHS SENIORS A SAISON 2017-2018 (Album 2) et 7 autres : nouvelles photos 6 jours
MATCHS SENIORS A SAISON 2017-2018 (Album 2) et 3 autres 6 jours
EQUIPE U14 - PHOTO GROUPE : nouvelle photo 7 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 02/04/2018

le site FCN atteint les 1 715 857 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

  

18882 visiteurs au mois de

Mars 2018