La famille s'est aggrandie chez Faisan ...

2 mars 2013 - 04:41

... Camille est née ce Samedi 2 Mars à 1h43.

C'est avec grand plaisir ...

... que je vous annonce que Camille  MULLER est arrivée à bon port à la maternité Catholique de Cambrai ce Samedi 2 Mars 2013 à 1h43.

Camille ma jolie poupée pèse 3kg260 et mesure 51 cm.  Elle a mis moins d'une mi temps pour sortir car l'accouchement n'a durée que 43 minutes. J'aime deja cette efficacité !

Merci à ma petite chérie qui m'a offert un moment magique.

Nous serons dans la chambre 257 à la clinique St Marie pour ceux qui le souhaitent..

Gros bisous à vous, Camille, Marion, Clara, Marie et Tof

 

Faisan

 

Commentaires

Staff
Marina Gailliez
Marina Gailliez 3 mars 2013 11:32

Bravo a cette famille nombreuse desormais !

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 3 mars 2013 09:38

Merci à tous pour vos messages... Faisan

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 3 mars 2013 09:36

T'inquietes je serai là, il faut juste que je me repose un peu avant... lol

rémy lecouvez 3 mars 2013 09:25

félicitation a vous! bienvenue a camille, que du bonheur, mais dis moi tu est entouré que de femme toi,quelle chance!! a tal mec si tu viens..!

nicolas catillon 3 mars 2013 07:48

Félicitations aux heureux parents pour cette grande nouvelle et bienvenue à Camille.

Kenny Frassint 2 mars 2013 23:33

Félicitations à vous, et bienvenue à la petite nouvelle faisan, qui sait déjà à quel moment il faut marquer pour déstabiliser l'adversaire, juste avant la mi-temps, Bisous

pascal lesaint 2 mars 2013 16:35

félicitations à la maman et au papa.bienvenue à camille faisan...lol. ça était rapide c est bien.bisous à vous 5.

Staff
philippe massé
philippe massé 2 mars 2013 12:28

bienvenue à Camille et félicitations à toute la famille qui vient de s'aggrandir, à très bientot je l'espere ! !

jeremy bauvois 2 mars 2013 10:10

Félicitations à vous deux et bienveue à Camille! Du coup tu pourras jouer l'esprit tranquille demain.... gros bisous et à bientot...

MATCHS FCN U13 - Saison 2016-2017 et 8 autres : nouvelles photos environ 9 heures
Stéphane Mathius et FAISAN 4 ont pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 environ 18 heures
MATCHS SENIORS A - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 1 jour
MATCHS F.C.N WEEK END PROCHAIN et RESULTATS DU WEEK END 1 jour
MATCHS u9u8u7u6 - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 2 jours
4-3
FCN U11 B / FONTAINE/DAME 2 jours
FCN U11 B / FONTAINE/DAME et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
2-0
ARLEUX FECHAIN O.S. / FCN U13 A 2 jours
2-0
FCN SENIORS A / A.S. MASNIERES 2 jours
1-3
BOURLON AS / FCN SENIORS B 2 jours
1-2
SENIORS LOISIRS / CAUDRY 3 jours
ALAIN TOUZE a pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 5 jours
SENIORS B - PHOTO GROUPE : nouvelle photo 5 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 5 jours
0-1
Bertry Clary 2 / FCN SENIORS B 5 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/04/2017

le site FCN atteint les 1 483 959 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

23122 visiteurs au mois de Mars 2017