Notre Président Pascal est papa ...

30 octobre 2012 - 13:14

... d'un petit garçon nommé Théo.

Ayez la famille LESAINT s'aggrandit .

Bravo à Emeline et Pascal pour cet heureux evenement.

Théo LESAINT est arrivé en césarienne ce matin à 11h, il n'avait pas envie de sortir. Surement mieux au chaud !

Il pèse 3,7kg environ.

Je vous félicite ainsi que tout le FCN qui se joint à moi, ce n'est que du bonheur !

 

A bientôt Papa et Maman...

Ps: C'est l'année des bébés, après Johan, nicolas , Guillaume et Pascal !!!

A qui le tour ?

 

Faisan

 

Commentaires

pascal lesaint 5 novembre 2012 18:03

merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus nous rendre une petite visite à la Clinique Saint Marie.ça nous a fait très plaisir. nous sommes rentrés aujourd'hui dans notre chez soi avec le petit théo. bisous d'émeline,théo et papa.

pascal lesaint 1 novembre 2012 11:00

merci pour vos commentaires.ça fait plaisir.théo a plus de cheveux que papa...lol.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 31 octobre 2012 18:49

il a bien la tête à papa pascal ...

Kenny Frassint 31 octobre 2012 16:04

Félicitations à vous deux

jeremy bauvois 31 octobre 2012 15:05

Félicitations à toi Pascal ainsi qu'à Emeline et bienvenue à Théo, futur buteur du FCN !!!

nicolas Pronos 31 octobre 2012 09:41

Félicitations aux parents.... Heureux Président lol

vansoen Tom 30 octobre 2012 22:40

felicitation aux parents et bienvenue a theo

Staff
philippe massé
philippe massé 30 octobre 2012 20:24

bienvenue à théo , félicitations aux parents, pour une licence de dirigeant , on attendra un petit peu mais nous sommes prêt ! ! ! ! !! bon repos à vous 3 et à plus ! ! !

Christian-junior FOULON 30 octobre 2012 18:46

Félicitation aux parent :)

Jérome DEFER 30 octobre 2012 18:36

Félicitations aux parents et bienvenue à Théo !!

Freddodido 30 octobre 2012 17:11

Félicitations à toi président et surtout à la maman, c'est tontton Fred qui doit être content aussi! lol Euh, ça s' arrose! lol

Staff
franck dinaut
franck dinaut 30 octobre 2012 14:45

félicitations aux parents et bienvenue à Théo

sergio5962 30 octobre 2012 14:12

Bienvenue au futur président du FCN la reléve est assurée avec tout les petits bébés de cet année,le prochain sera peut être toi Faisan mais bon avant il y aura le trésorier avant .

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 30 octobre 2012 13:37

Félicitations à vous . Faisan

leo vansoen, Vansoen Marcel et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 11 minutes
MATCHS SENIORS B - Saison 2016-2017 et 8 autres : nouvelles photos 1 jour
LOTO au F.C.N le Samedi 25 Mars 2017 3 jours
MATCHS SENIORS LOISIRS - Saison 2016-2017 et 7 autres : nouvelles photos 4 jours
SENIORS LOISIRS / Rouv Olfc1 4 jours
FAISAN 4 a pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 4 jours
MATCHS DU WEEK END PROCHAIN AU FCN 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 4 jours
MATCHS SENIORS LOISIRS - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 4 jours
1-0
SENIORS LOISIRS / LIEU ST AMAND FVLS 4 jours
SENIORS LOISIRS / LIEU ST AMAND FVLS : résumé du match 4 jours
Jordan Dherbécourt, Marina Gailliez et 6 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 7 jours
Nos "Vedettes" du FCN : nouvelle photo 7 jours
Paris gagne 4-0 9 jours
Les soirées du FCN 2017 : nouvelles photos 11 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 08/01/2017

le site FCN atteint les 1 422 080 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

21586 visiteurs au mois de Janvier 2017