Notre Président Pascal est papa ...

30 octobre 2012 - 13:14

... d'un petit garçon nommé Théo.

Ayez la famille LESAINT s'aggrandit .

Bravo à Emeline et Pascal pour cet heureux evenement.

Théo LESAINT est arrivé en césarienne ce matin à 11h, il n'avait pas envie de sortir. Surement mieux au chaud !

Il pèse 3,7kg environ.

Je vous félicite ainsi que tout le FCN qui se joint à moi, ce n'est que du bonheur !

 

A bientôt Papa et Maman...

Ps: C'est l'année des bébés, après Johan, nicolas , Guillaume et Pascal !!!

A qui le tour ?

 

Faisan

 

Commentaires

pascal lesaint 5 novembre 2012 18:03

merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus nous rendre une petite visite à la Clinique Saint Marie.ça nous a fait très plaisir. nous sommes rentrés aujourd'hui dans notre chez soi avec le petit théo. bisous d'émeline,théo et papa.

pascal lesaint 1 novembre 2012 11:00

merci pour vos commentaires.ça fait plaisir.théo a plus de cheveux que papa...lol.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 31 octobre 2012 18:49

il a bien la tête à papa pascal ...

Kenny Frassint 31 octobre 2012 16:04

Félicitations à vous deux

jeremy bauvois 31 octobre 2012 15:05

Félicitations à toi Pascal ainsi qu'à Emeline et bienvenue à Théo, futur buteur du FCN !!!

nicolas Pronos 31 octobre 2012 09:41

Félicitations aux parents.... Heureux Président lol

vansoen Tom 30 octobre 2012 22:40

felicitation aux parents et bienvenue a theo

Staff
philippe massé
philippe massé 30 octobre 2012 20:24

bienvenue à théo , félicitations aux parents, pour une licence de dirigeant , on attendra un petit peu mais nous sommes prêt ! ! ! ! !! bon repos à vous 3 et à plus ! ! !

Christian-junior FOULON 30 octobre 2012 18:46

Félicitation aux parent :)

Jérome DEFER 30 octobre 2012 18:36

Félicitations aux parents et bienvenue à Théo !!

Freddodido 30 octobre 2012 17:11

Félicitations à toi président et surtout à la maman, c'est tontton Fred qui doit être content aussi! lol Euh, ça s' arrose! lol

Staff
franck dinaut
franck dinaut 30 octobre 2012 14:45

félicitations aux parents et bienvenue à Théo

sergio5962 30 octobre 2012 14:12

Bienvenue au futur président du FCN la reléve est assurée avec tout les petits bébés de cet année,le prochain sera peut être toi Faisan mais bon avant il y aura le trésorier avant .

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 30 octobre 2012 13:37

Félicitations à vous . Faisan

MATCHS u9u8u7u6 - Saison 2016-2017 : nouvelles photos environ 15 heures
RESULTATS DU WEEK END environ 16 heures
4-3
FCN U11 B / FONTAINE/DAME environ 17 heures
FCN U11 B / FONTAINE/DAME et 4 autres : résumés des matchs environ 17 heures
2-0
ARLEUX FECHAIN O.S. / FCN U13 A environ 17 heures
2-0
FCN SENIORS A / A.S. MASNIERES environ 17 heures
1-3
BOURLON AS / FCN SENIORS B environ 17 heures
1-2
SENIORS LOISIRS / CAUDRY environ 22 heures
ALAIN TOUZE a pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 3 jours
SENIORS B - PHOTO GROUPE : nouvelle photo 4 jours
MATCHS SENIORS B - Saison 2016-2017 : nouvelles photos 4 jours
0-1
Bertry Clary 2 / FCN SENIORS B 4 jours
Bertry Clary 2 / FCN SENIORS B : résumé du match 4 jours
hubert ferey, philippe massé et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2016-2017 4 jours
les journées au FCN 2016/2017 : nouvelles photos 6 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/04/2017

le site FCN atteint les 1 483 959 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

23122 visiteurs au mois de Mars 2017