Le F.C.N mis à l'honneur

11 septembre 2012 - 11:08

dans la voix du Nord

Sept bénévoles du Cambrésis médaillés par le District
Escaut.- Lundi dernier à Caudry, lors de l'assemblée du secteur

Cambrésis, Bernard Cazin, président du District Escaut, et son équipe ont
remis plusieurs médailles à des bénévoles très actifs du Cambrésis (notre
photo). Ont ainsi été mis à l'honneur Michel Capron (or), secrétaire depuis
40 ans de Fontaine ND, Julien Drubay (Saint-Hilaire ; or), Véronique
Goesaert (Saulzoir ; argent) ; Monique Amphiarus (Walincourt-Selvigny ;
bronze) ; Gilles Berly (AC Cambrai ; bronze), René Lemaire (Le Cateau-
Cambrésis ; bronze) et Pascal Lesaint (Neuville SR ; bronze).

Pascal LESAINT président du FCNeuville Saint Remy.

Lors de cette réunion de secteur,le F.C.N a reçu également un équipement séniors(maillot gardien et joueurs) pour sa deuxième place au challenge du fair play,ainsi que 16 ballons taille5(pour tous les matches sans cartons en réserve comme en A arbitrés par un officiel).

Sans oublier un ballon pour les U15 pour leur finale du mois de juin en coupe du cambrésis.

Faisan

 

 

Commentaires

pascal lesaint 11 septembre 2012 21:07

merci tof.t'es le prochain médaillé de bronze!lol.

Staff
Cris7
Cris7 11 septembre 2012 17:26

Félicitations Pascal, c'est mérité. Biz à bentôt

pascal lesaint 11 septembre 2012 12:09

merci philippe,c'est sympa.merci également jérome.bonne continuation.

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 11 septembre 2012 09:07

Une nouvelle fois félicitation Pascal,ton travail et récompensé,à bientot...

Staff
philippe massé
philippe massé 11 septembre 2012 06:28

merci encore pour tout ce que tu fais , nous serons toujours prêt à te suivre pour le FCN ! ! ! ( mais pas trop près) LOL ! ! ! !

pascal lesaint 10 septembre 2012 20:42

merci boulich.

jeremy bauvois 9 septembre 2012 11:30

Tu m'etonnes que ça va faire mal au porte monnaie !!! Félicitations à toi Pascal et merci pour ton implication au sein du FCN..... A tout a l'heure...

Staff
Guillaume cinet
Guillaume cinet 9 septembre 2012 11:28

prend des sous president

pascal lesaint 9 septembre 2012 10:58

merci les faisans.ça va faire mal au porte monnaie...lol.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 8 septembre 2012 11:51

Serge, pour boire un coup. T'es tjs là ! lol