FOOTBALL CLUB NEUVILLE ST REMY : site officiel du club de foot de NEUVILLE ST REMY - footeo

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAISAN

4 juillet 2012 - 11:26

Le FCN est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Faisan qui prend 1 an de plus aujourd'hui

EN CE 4 JUILLET JOUR DE LA FÊTE NATIONAL DES ETATS UNIS NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FAISAN DU FC NEUVILLE

Commentaires

Freddodido 4 juillet 2012 19:10

Bon anniv faisan! A charge de revanche pour arroser ça à la reprise avec les loisirs! lol

Thomas Hollin 4 juillet 2012 18:53

bon anniv mec !

Staff
philippe massé
philippe massé 4 juillet 2012 18:39

joyeux anniversaire christophe , mais prépare toi a casser ta tirelire pour samedi , ne t'inquiète pas pour la note de frais , on s'arrangera avec la responsable du BAR , je l'a connait , c'est une bonne amie ! ! ! ! !! !

Christian-junior FOULON 4 juillet 2012 18:14

Joyeux Anniversaire ! :)

sergio5962 4 juillet 2012 17:53

Ben j'espére bien Faisan que tu vas le payer " ton verre" samedi par exemple lol

Jérome DEFER 4 juillet 2012 16:05

joyeux anniversaire !

pascal lesaint 4 juillet 2012 15:45

bon anniv faisan.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 4 juillet 2012 15:06

La maison est toujours ouverte... Ramene toi

jeremy bauvois 4 juillet 2012 14:49

Bon anniversaire gros sac, quand tu veux t'en payes un......

ADRIEN TORDEUX 4 juillet 2012 13:09

joyeux anniversaire faisan ;)

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 4 juillet 2012 13:06

Merci Serge. Ca va se payer ! lol.

Gordan Cailliez, gérald cailliez et 6 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 3 jours
REMISE GENERALE DISTRICT 3 jours
MATCHS DU WEEK END AU F.C.N 5 jours
FAISAN 4 a pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 7 jours
Cathy Roose, ALAIN TOUZE et 7 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 10 jours
Pronostique FCN 2017-2018 : nouvelle journée 11 jours
hubert ferey, Cathy Roose et 8 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 13 jours
Matchs Séniors A (2) : saison 2017-2018 : nouvelles photos 14 jours
Matchs Séniors A (2) : saison 2017-2018 et MATCHS SENIORS A - Saison 2017-2018 14 jours
MATCHS FCN REPORTES CE WEEK END et RESULTATS DU WEEK END AU F.C.N 14 jours
8-0
SOLRE LE CH. / FCN SENIORS B 15 jours
SOLRE LE CH. / FCN SENIORS B et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
2-1
FCN SENIORS A / LAMBRES ES 15 jours
7-1
ENT.S. DE CAUDRY / FCN U17 15 jours
Cathy Roose, ALAIN TOUZE et 7 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 17 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 08/12/2017

le site FCN atteint les 1 651 754 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

  

21789 visiteurs au mois de

Novembre 2017