FINALE COUPE DANQUIGNY

18 juin 2012 - 17:17

MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS LORS DE LA FINALE

LE GROUPE U15 ET MOI MEME VOUS REMERCIONS DE VOTRE PRESENCE ET DE  VOS ENCOURAGEMENT LORS DE NOTRE FINALE DE SAMEDI 

Commentaires

Staff
philippe massé
philippe massé 18 juin 2012 22:01

merci au U15 et à serge qui nous a fait gouter à quelque chose de merveilleux : " une finale" et maintenant que les jeunes y ont gouté , je suis sûr qu'ils voudront encore y gouter comme nous ! ! !

jeremy bauvois 17 juin 2012 16:35

Felicitations aux U15 et à Serge pour leur parcours dans cette coupe. Le score est très sévère mais il faut reconnaitre que Viesly mérite sa victoire dans l'ensemble. Ne regrettez rien et continuez avec ce groupe formé d'éléments prometteurs, vous avez de l'avenir...

Jean-François QUIQUET 17 juin 2012 13:23

Un grand bravo à cette équipe qui à porté haut les couleurs du FCN cette année. Un grand merci à son entraineur pour cette sublime saison et un grand merci au président et à tous les dirigeants, bénévoles et supporters pour cette dernière journée inoubliable. Une saison se termine, une nouvelle commence et comme toujours, une ambiance toujours aussi formidable au sein de ce club. Allez le FCN

sergio5962 17 juin 2012 09:09

Merci à tous et merci surtout aux Joueurs ,à M. le Président et tous les membres de son bureau qui nous ont permis de pouvoir faire de cette journée magnifique une journée exceptionnelle.

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 17 juin 2012 08:04

Dans la vie d'un footballeur, il y a des moments difficiles et des défaites qui peuvent faire mal. Viesly était plus fort aujoud'hui mais vous serez prêts pour les années suivantes avec cette expérience. Bravo pour votre saison... Faisan

Staff
philippe massé
philippe massé 17 juin 2012 07:57

bravo et merci à toi serge , au joueurs et à tous les autres qui m'ont permis de vivre une finale de l'intérieur , les U15 du FCN ont été le quévilly de la coupe DANQUIGNY mais pourront dire a beaucoup d'autres , nous avons était en FINALE ! ! ! cette journée restera dans ma mémoire et surement dans celle des joueurs avec tous ce que nous avons vécu avant , pendant et après le match.

pascal lesaint 16 juin 2012 23:23

félicitations encore pour le beau parcours de nos joueurs,nous sommes fiers d'eux.la défaite est un peu lourde,nous aurions mérité de marquer au moins un but.merci à tous les supporters,dirigeants,parents,joueurs U17,U13 séniors de nous avoir accompagner aussi nombreux pour cette journée.A jamais dans nos coeurs.une seule devise le F.C.N VAINCRA.

jeremy bauvois 16 juin 2012 11:45

Bon match et bon courage aux U15 pour cette finale, ça ne sera pas facile mais sur un match tout est possible...

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 16 juin 2012 09:19

c'est le grand jour pour nos U15. Direction Caudry , match à 15h face à Viesly pour une finale palpitante. Venez nombreux les supporters et les aider à gagner ...

sergio5962 11 juin 2012 17:02

Merci Tatane pour les encouragements en espérant te voir pour les félicitations lol

Staff
Tatane87
Tatane87 10 juin 2012 22:33

Bonsoir sergio, le FC Pommereuil et moi même tenons à te féliciter toi et ton équipe pour l'excellent travail que vous effectué. Même si Viesly est favori je ne doute pas un instant que ton équipe à la capacité de la gagner. Bonne chance à vous et j'espère revenir pour vous féliciter.

sergio5962 7 juin 2012 15:27

Merci à vous deux pour les encouragements en espérant comme vous le dites si bien de pouvoir la ramener mais se sera dur .

sylvain wallez 7 juin 2012 09:48

allez je suis votre premier supporter ramenez cette coupe cette equipe le mérite bonne chance a vous et gagnez.

Staff
Christophe Brun
Christophe Brun 6 juin 2012 19:36
Entraîneur

Ramenez moi cette coupe. Bravo à toi Serge Une finale de coupe pour un gamin c'est extra je suis sur que ça leur restera dans leurs mémoire pour longtemp.

5-1
FCN SENIORS B / RUE DES VIGNES environ 5 heures
FCN SENIORS B / RUE DES VIGNES et VILLERS OUTREAUX / FCN SENIORS A : résumés des matchs environ 5 heures
2-1
VILLERS OUTREAUX / FCN SENIORS A environ 5 heures
Cathy Roose a pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 environ 6 heures
MATCHS SENIORS A - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 1 jour
FCN SENIORS B / RUE DES VIGNES et 2 1 jour
0-3
PROVILLE FC / FCN SENIORS A 1 jour
PROVILLE FC / FCN SENIORS A : résumé du match 1 jour
gérald cailliez, Gordan Cailliez et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 1 jour
MATCHS SENIORS A - Saison 2017-2018 : nouvelles photos 3 jours
robin juncker, Vansoen Marcel et 8 autres personnes ont pronostiqué Pronostique FCN 2017-2018 5 jours
FCN U14 : nouveau joueur 6 jours
2éme tour de la Coupe Gambardella 6 jours
Aulnoy Us / FCN U14 et St Souplet U15 / FCN U14 6 jours
METZ EN COUTURE / FCN SENIORS A 7 jours

SUIVI DU SITE FCN

 

 NEW: 01/08/2017

le site FCN atteint les 1 563 516 visiteurs ...

  

Merci à tous d'être derrière et

 avec le FCN Footeo depuis le 17 Mars 2011....

 gif-foot-6-gratuit  

14779 visiteurs au mois de

Juillet 2017